vendredi 5 mai 2017

Jour 9 Villafranca de los Barros - Torremegía 27kms

Le repas d'hier soir a été un vrai régal.
Héléna nous a concocté de la seiche et des calamars à la sauce tomate accompagnés de riz.
Spéciale dédicace à Libuše qui aime bien les photos culinaires 😉
J'étais le commis chargé du nettoyage et découpage des légumes...
L'ambiance était festive avec tout ces convives à table.

Après une bonne nuit je suis parti sous la pluie. Moi qui croyais que la Via de la Plata était toujours ensoleillée, c'est une désillusion!













Je force un peu le rythme pour tenter de passer entre les gouttes, ma petite taille aidant mais rien n'y fait. Je suis trempé.
Le vent renforce encore plus cette désagréable sensation de fraîcheur et d'humidité. Il souffle fort dans cette région et j'ai bien cru m'envoler quand il s'engouffrait dans ma cape...

Cette journée était malheureusement sans grand intérêt...
Le chemin est certes large et facilement praticable mais il est désespérément rectiligne et le paysage était le même tout du long : des oliviers et des vignes à perte de vue.

Demain une petite étape de 14 kms m'amènera à Mérida, une journée cool a priori.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire