vendredi 19 mai 2017

Jour 22 San Pedro de Rozados - Salamanca 24 kms

Je me trouve à plus de 1000m d'altitude et un vent froid me saisi dès le départ ce matin.
Le chemin est néanmoins facile. Il est large et permet de regagner la plaine.
Je pensais qu'il y ferait meilleur mais je me trompe. Les températures sont toujours fraîches et le vent toujours aussi glacial.
C'est visiblement un temps exceptionnel car même les autochtones se plaignent de la météo...
Le chemin est monotone et les paysages pas si exceptionnels. Peut-être est-ce l'excitation d'arriver à Salamanque qui me laisse sur ma faim.












Je souhaite m'accorder une journée de repos mais ce ne sera pas pour demain.
Salamanque est une grande ville et la vie y est chère.
Je poursuivrais mon chemin une journée de plus pour profiter d'un lieu plus propice au repos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire