lundi 29 mai 2017

Jour 32 Asturianos - Requejo 27kms

Il a plut toute la nuit, aussi je décide de prendre la route. En fait je n'ai pas vraiment d'autre alternative...












Après environ 12 kilomètres et une halte à Puebla de Sabrina pour faire quelques emplettes, Emilio et mes autres compagnons réussissent à m'attirer à nouveau sur le camino.
Le chemin est difficile. Pierreux et gorgé d'eau.









Heureusement le temps est plus clément que cette nuit et mes compagnons de fortune (ou d'infortune...) sont là pour me soutenir et soutenir mon sherpa.
Nous arrivons fourbus mais heureux à l'albergue communale de Requejo.
Mon sherpa en a vu de toutes les couleurs et l'axe des roues est fendu...
Emilio et un polonais parlant allemand se proposent de m'aider à remplacer la pièce cassée par une de rechange que j'ai en ma possession. Deux trois coups de clés et mon sherpa est comme neuf, prêt à braver le col de l'étape de demain.
Bonne soirée à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire