vendredi 19 mai 2017

Jour 21 Fuenterroble de Salvaterria - San Pedro de Rozados 29kms

Me voilà, de bon matin, à nouveau sur le camino que j'affectionne.
Il est clément, large et plat.
J'avale les kilomètres avec une bonne moyenne au milieux des troupeaux que je surveille du coin de l’œil.
On ne sait jamais, je ne souhaiterais pas être encorné par une de ces bêtes...
Après environ 12 kilomètres les hostilités commencent.
Je dois franchir un petit col de  presque 300 mètres.
Arrivé au sommet, le temps devient menaçant. Je m'adapte et redescends rapidement pour tenter d'arriver à destination avant la pluie.
Pas assez rapidement apparemment car le mauvais temps me surprend à peine 2 kilomètres avant mon arrivée à San Pedro de Rozados.
Finalement, peu de temps après mon arrivée la pluie cesse et fait à nouveau place à un soleil radieux.
Demain je serais à Salamanque ville classée au patrimoine mondial de l'humanité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire