dimanche 14 mai 2017

Jour 16 Cañaveral - Galisteo 28 kms

Pour ne pas changer, je pars ce matin sous une pluie battante.
Le départ est aisé mais très vite une bonne côte se présente à moi. Histoire de se mettre en jambes!
Emilio, qui m'accompagne, m'aide en retenant le chariot. Finalement la montée se passe sans embûches.
Par contre redescendre n'est pas une mince affaire avec toute cette pluie et ce chemin boueux...
Le reste du camino est tout de même agréable et vers midi un soleil timide fait son apparition.
Malgré l’inondation du sentier, le chemin est aisé si ce n'est ces multiples passages par des propriétés privées où il faut systématiquement ouvrir et fermer les clôtures...
Il faut de plus côtoyer les vaches et les taureaux, bref on ne traîne pas trop dans les enclos.
Après une dernière grosse montée et un terrain lourd et collant nous arrivons à Galisteo où, malheureusement l'auberge est complète. Heureusement que j'ai avec moi Emilio qui parvient à négocier une chambre d'hôtel au même tarif que le gîte.
Je crois que je vais bien dormir ce soir.
A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire