jeudi 25 mai 2017

Jour 28 Granja de Moreruela - Tábara 25kms

Je quitte le village de Granja de Moreruela ainsi que la Via de la Plata.
Deux options se présentent : marcher vers Astorga, au nord, pour rejoindre le Camino Frances ou mettre le cap à l'ouest vers Tábara pour prendre le Camino Sanabrés et rejoindre Santiago par la montagne.
Je décide de mettre le cap à l'ouest dans le but d'avoir quelques sensations...













Je pars tôt ce matin pour éviter la chaleur. A 6h30 il fait déjà très bon. Le chemin est large mais la région est très vallonnée. Je monte, je descends, je monte, je descends...
Après quelques kilomètres j'arrive devant une retenue d'eau. Le paysage y est magnifique mais malheureusement la montée située après le barrage est interdite.
Je poursuis donc sur la route pour me retrouver dans une immense plaine avec les montagnes en arrière-plan.
Il n'est que 10h00 mais la chaleur ne cesse de grimper.
A Faramontanos de Tábara je rejoins enfin le Camino Sanabrés pour finir mon étape du jour à Tábara.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire