jeudi 4 mai 2017

Jour 8 Zafra - Villafranca de los Barros 19kms

Je pars, ce matin, après le petit déjeuner, à l'heure habituelle.
Pour me remettre de mes émotions, nous avons  tous partagé le repas et Helena, qui m'avait accompagné à la clinique dentaire, nous a gratifié d'un petit concert.













Bref une ambiance très agréable à vous faire oublier tous vos déboires, surtout les miens...

Aujourd’hui le terrain est sec contrairement à ce que j'ai pu rencontrer depuis le début.
Le soleil est présent mais un fort vent souffle en permanence.

Les paysages ne changent guère. Nous sommes toujours en terres agricoles où les cultures sont principalement des oliviers ou de la vigne.

Je termine l'étape du jour accompagné d'Helena et de son ukulele vers 12h.
Nous décidons donc d'aller faire des emplettes pour partager une nouvelle fois notre repas.















Cette journée aura été plus agréable que la veille.
A demain

1 commentaire:

  1. je vois que le chemin t'a reconnu, nous nous réjouissons de toutes nouvelles photos, même une photo du petit scarabée entouré de ses "groupies"

    RépondreSupprimer