vendredi 12 mai 2017

Jour 15 Casar de Cáceres - Cañaveral 33 kms

Ce matin une grosse m'étape m'attends.
Je me rends à Cañaveral où la NASA possède une base de lancement des fusées Saturn V.
Attendez, on me dit que je fais erreur et que les fusées de la NASA sont lancées depuis Canaveral en Floride...Zut moi qui pensais avoir la tête dans les étoiles....

Finalement je vais rester sur terre et même sur la route pour ces 33kms. Sur les conseils d'Emilio, un Espagnol vivant à Francfort, je me résigne à fouler le bitume pour éviter les bourbiers. En effet il pleut depuis mon départ.
Les températures sont à nouveau fraîches et le vent souffle fort mais cela ne me dérange pas. Je suis bien couvert et en marchant je n'ai pas froid.
Les paysages d'aujourd'hui sont très différents. Je parcours des vallées constellées de rios. Malgré la pluie les paysages sont superbes.
























On y retrouve toujours ces vestiges romains qui semblent insensibles au temps qui passe.












J'arrive enfin à destination trempé jusqu'aux os mais par chance le reste de mes affaires a été soigneusement protégé dans mon sac.
Je vous dis à demain pour d'autres nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire