mardi 23 mai 2017

Jour 26 Zamora - Montamarta 25kms

Aujourd'hui le temps est splendide.
Le ciel est d'un bleu pur et les températures estivales.












Je poursuis mon chemin avec Emilio et nous nous perdons dans nos discussions ainsi que sur le camino...












En oubliant de suivre le fléchage, nous perdons la Via de la Plata et nous nous retrouvons sur le Camino Portugués.
Nous décidons de rester sur la route sur laquelle nous nous trouvons et de demander notre chemin à des autochtones.
Une automobiliste s'arrête et nous explique que nous nous dirigeons dans la direction opposée à celle que nous devons suivre.
Nous décidons de rebrousser chemin mais je pars seul. Emilio ayant décidé de faire une pause. Il me rattrapera sans problème car il marche très vite.
Au village suivant je tombe sur la police qui me conseille de rester sur la route pour retrouver plus facilement le bon camino. Je suis leur conseil et les retrouve 2 kms plus loin.
Après un bref contrôle d'identité(???) je peux repartir et poursuivre mon chemin pour arriver à Montamarta en début d'après-midi.
Je n'ai pas encore quitté les paysages agricoles et je peux vous dire que ça se sent... Surtout par cette chaleur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire