dimanche 14 mai 2017

Jour 17 Galisteo - Oliva de Plasencia 30kms

Ce matin le temps est plus clément que la veille.
J'en profite donc pour prendre mon temps dans Galisteo qui est une ancienne citée Maures.
J'emprunte la route sur un tronçon d'environ 11kms jusqu'à Carcaboso avant de retrouver le sentier que j'affectionne.












Le chemin est large et praticable mais comporte de nombreuses petites montées qui scient les jambes.
Je prends mon temps. Je profite de la météo et des paysages même si, une fois de plus, je navigue de propriétés en propriétés.
Finalement je me retrouve une fois de plus sur la route pour me rendre jusqu'à Oliva de Plasencia.
Au total j'aurais fait près de 18 kms de bitume aujourd'hui.
Je tire un peu la langue mais le corps va bien malgré tous ces kilomètres sur la route.
Je vous dis à demain pour une nouvelle étape d'environs 30 kms.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire