samedi 20 mai 2017

Jour 23 Salamanca - Calzada de Valdunciel 17 kms

Hier soir j'ai eu droit à mon premier bocadillo au jambon ibérique. Spécialité de la région de Salamanque.












En partant ce matin, la ville est calme ce qui me permet de faire quelques photos et de profiter de l'architecture.

L'étape du jour est courte et j'en profite pour traîner. Malheureusement pour moi les autres pèlerins poursuivent leur chemin à un rythme effréné. Résultats des courses : le gîte communal est complet...
Emilio, qui m'accompagne toujours, discute avec l'hospitalière pour me trouver un accueil pour la nuit. Elle me propose la Casa Saso situé à 7kms. J'accepte volontiers sachant que les propriétaires du gîte se proposent de venir me chercher...
Un couple très sympa qui m'offre même le repas du soir et le petit déjeuner!
Etant arrivé tôt, je profite de l'après-midi sous un soleil radieux.



A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire