jeudi 8 juin 2017

Jour 41 A Laxe - O Outeiro 31 kms

Un beau soleil m'accompagne ce matin avec des températures fraîches, comme depuis quelques jours.
C'est une belle journée qui s'annonce!
J'emprunte la route jusqu'à Bandeira, soit environ 13 kms, car certains passages sont déconseillés avec le chariot et je ne tiens pas à me retrouver en galère...
Je reste très vigilant car la circulation est dense.
Arrivé à Bandeira, je récupère le Camino Mozarabe. Le chemin est très praticable et très agréable.
Je chemine sur de petits sentiers ou au milieu de forêts.
Je marche seul aujourd'hui, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. C'est agréable, je me remémore mon périple au départ de Séville. De très bons souvenirs, certains moins bons...
Avant d'arrivé à Ponte Ulla, je m'engage sur une grosse descente pierreuse qui me fait souffrir.
Naturellement, après la descente, je me retrouve avec quasiment la même montée pour arriver à O Outeiro mon gîte pour la nuit.
Je suis bien content d'arriver après une grosse étape sous le soleil...
A très vite!


1 commentaire:

  1. hola Sergio
    courageux de faire des étapes de 30 bornes mais bon c'est toi qui calcule les distances. une question me vient à l'esprit: ce camino est il plus intéressant que celui de l'année dernière?
    Ce we tu vas arriver à Santiago de Compostela alors repose toi un peu. Bonne route pour la suite

    RépondreSupprimer