lundi 5 juin 2017

Jour 39 Ourense - Cea 23 kms

Un ciel bleu et limpide m'accompagne ce matin dès mon départ d'Orense mais, comme depuis quelques jours, ce beau temps s'accompagne d'un vent frais et puissant.
Une fois n'est pas coutume, j'ai réussi à m'extirper assez rapidement de la ville.
J'ai trop vite oublié qu'Orense se situe dans une cuvette et donc que le chemin grimpe très rapidement... L'ascension est rude et pas que pour moi. De nombreux cyclistes mettent pied à terre pour grimper cette côte infernale. Ça me rassure, je ne suis pas seul à en baver...
Arrivé au sommet de la montée, la vue est superbe sur Orense et ses environs.












Le reste de l'étape est très agréable. Je chemine presque toute la journée dans des forêts verdoyantes.

























Pour clore cette belle journée, je termine bien évidemment, comme depuis quelques jours, par une bonne grosse montée pierreuse.
Au moins je suis heureux d'arriver!
A demain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire