dimanche 30 avril 2017

Jour 4 Almadén de la Plata - El Real de la Jara 17kms

Je pars, ce matin, un peu plus tard que d'habitude.











Il est environ 9h quand je quitte le gîte communal d'Almadén de la Plata sous le beau temps.
Je pensais que le chemin serait paisible mais il n'en est rien... J'ai eu droit à quelques belles montées!
Le plus dur n'est cependant pas le relief du terrain mais le fait que le Camino traverse de nombreuses propriétés privées. J'ai dû ouvrir et fermer une quarantaine de portails et barrières!
Sans compter le fait qu'à chaque fois il m'a fallut détacher mon chariot...

Hormis ces désagréments, l'étape était agréable, même si le soleil s'est à nouveau caché pour laisser place à un ciel couvert et vent glacial. Je me suis retrouvé toute la journée au milieu des moutons et des cochons.










Attention n'y voyez aucune allusion politique...


Quelques kilomètres avant la fin de l'étape, le relief s'adoucit et je dois dire que ça n'est pas pour me déplaire.

J'arrive enfin à El Real de la Jara où je pose mes bagages dans le restaurant du village.



Après moutons et cochons, c'est corrida et football à la télé... Moi qui cherchais le calme, je ne vous raconte pas l'ambiance. Ceci dit, après avoir été seul toute la journée, ces instants de vie font plaisir. 
A demain pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire