dimanche 30 avril 2017

Jour 3 Castilblanco de los Arroyos - Almadén de la Plata 30kms

J'ai la désagréable surprise, ce matin, de trouver l'intégralité de mon linge encore trempé de la veille.
Rien n'a séché dans la nuit...
Mon chariot trempé et crotté de la veille
J'ai quitté le gîte à 8h00, toujours sous une pluie battante.
Pour éviter les ruisseaux et la boue, je décide de passer par la route. Je ne suis pas adepte de ces surfaces mais plutôt que de faire le Camìno à la nage...
En choisissant la route j'évite, malheureusement, le parc naturel de la Sierra Norte.
Vers midi, comme prévu, la pluie cesse mais fait place au brouillard avant que le soleil ne refasse son apparition.
Le bitume me coupe les jambes. Peut-être ai-je fait une erreur en ne prenant pas mes chaussures de marche... On verra.
J'arrive au gîte d'Almadén vers 16h00 relativement fourbu.
Je vais vite me restaurer et tenter de récupérer de cette journée.
A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire