lundi 27 mars 2017

Décathlon Geisposheim

Elodie,
Je tiens  sincèrement à remercier, vous et toute l’équipe de Décathlon, de m’avoir offert du matériel de randonnée ( pantalon/short, sac à dos alpinism simond,  matelas gonflable,une poche à eau, des pastilles Micropure ) et de soutenir ainsi mon projet de marche au profit de l’Association Vaincre la Mucoviscidose Alsace.
Je vous assure, qu’en revanche, je ferai le maximum de publicité à votre enseigne Décathlon Geispolsheim, et dans mon blog, et sur ma page Facebook. Lors de mon aventure, je vous enverrai quelques photos inédites afin que vous puissiez les transposer  sur votre page Facebook Décathlon.

En réitérant mes  remerciements, je vous prie d’agréer, Elodie, et vos collègues, mes  respectueuses salutations. Je mets à la disposition des personnes qui le souhaitent la page Facebook de Décathlon 67 Geispolsheim:  Facebook DECATHLON Strasbourg Geispolsheim

   


entrée du magasin Décathlon
Décathlon 67 Geispolsheim
                                                          
 Je vous présente le matériel offert par Décathlon 67 Geisplosheim pour soutenir et réaliser mon projet. Le personnel est très sympathique et  serviable. 

Offert par Elodie et son équipe.
   Ce sac à dos est efficace il possède un emplacement pour la poche à eau. Une poche interne pour protéger les papiers personnels et autres, une poche extérieure large . Il est très léger                                           
                                                                                   
sac à dos alipinism simond  d'une contenance de 22 litres
 Pantalon très léger(quéchua), agréable à porter,facilement transformable et rapidement en short . Plusieurs réglages  possibles. Le bas peut se resserrer  grâce à un élastique ajustable. 

pantalon/short
    
Je suis pratiquement entièrement équipé pour effectuer cette aventure. Je suis presque fin prêt.
Merci à toute l'équipe.
                                                                                          Petit Scarabée
                                                    
                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire