Je vous remercie, Benoît, de la Française de l'Optique à Illkirch, de vous intéresser à mon projet de marche pour l'Association "Vaincre la mucoviscidose". Désirant me soutenir à votre manière, vous m'avez offert une paire de lunettes de soleil avec verres correcteurs. Je n'en ai jamais eues. Je suis sincèrement très touché par ce beau geste. Un jour, exceptionnellement ensoleillé, je les ai essayées, lors d'une randonnée, quel confort! Pendant mon périple, en les chaussant, j'aurai, chaque fois, une pensée amicale à vous et à votre équipe, tous très compétents, serviables, à l'écoute du client.
Merci encore!
Merci encore!
Avec votre autorisation voici quelques photos.Votre magasin est très agréable, spacieux, lumineux. Vous avez un grand choix de lunettes et de marques.
La Française de l'optique espace centre'ill 67 Illkirch-Graffenstaden |
Intérieur du magasin.Centre commercial centre'ill. 10A Allée François Mitterand 67400 Illkirch
Amis(e) et future clients ci-joint les cordonnées de la page Facebook:
https://www.facebook.com/lfo.illkirch/
Amis(e) et future clients ci-joint les cordonnées de la page Facebook:
https://www.facebook.com/lfo.illkirch/
Carte de visite "La Française de l'Optique"(recto)
Carte de visite "La Française de l'Optique"
Les responsables: Benoît et Guillaume
A gauche Benoît A droite Guillaume |
Acquisition d'une belle paire de lunette de soleil
Un beau cadeau et geste de Mr. Benoît qui sera très souvent utilisé lors de mon périple |
Essai de mes lunettes de soleil lors d'une sortie en montagne.Quel confort
Sur le sentier des merveilles(mont Saint-Odile 19.01.2017) |
Un passage délicat, étroit, franchissant une des 6 écluses sur le canal de Castille avant d'entrée dans la ville de Fromista.(juin 2015) Avec patience et agilité, tout s'est bien passé.
Quelle merveille, impressionnante sensation lorsque je me trouve ce jour 12 Juin 2015 devant 6 écluses successives à Fromista |
12 Juin 2015 je suis devant les 6 écluses de Fromista(ce canal de Castille n'est plus utilisé par les péniches) |
En mars 2016, j'ai écrit au SAV Mottez que le roulement de la roue droite était défectueux. On m'a remplacé, immédiatement et gracieusement, les deux roues. En même temps, j'ai eu de nouvelles goupilles à clips métalliques. Les anciennes, en plastique rigide, cassaient facilement. Ainsi, mon chariot est prêt pour une nouvelle aventure.
nouvelles roues livrées par Mottez |
J'ai perdu deux goupilles métalliques à clips sur quatre( une nouveauté de la conception de chariot ), offertes par Mottez. J'en ai fait part au Service d'Assistance Technique, et Monsieur Kurt Devos me les a remplacées, aussitôt et gracieusement.
Merci beaucoup à lui et à toute son équipe.
Si la marque française Mottez vous convient je vous donne les cordonnées. C'est un fabriquant
très sympatrique. le lien: http://www.chariotderandonnee.com/
Photo des deux goupilles à clips métalliques de remplacement |
Si la marque française Mottez vous convient je vous donne les cordonnées. C'est un fabriquant
très sympatrique. le lien: http://www.chariotderandonnee.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire