vendredi 31 mars 2017

sport 2000 67400 illkirch-Graffenstaden

Sport 2000 est un des magasins revendeurs de la marque française des bâtons de randonnées de marque Guidetti. J'ai commandé une paire  de pointe conique et une paire de bouchon conique pour pointe conique.
Monsieur Yoann a fait le nécessaire auprès de cette marque. Sachant que je vais effectuer une marche à partir du 25 avril pour l'association vaincre la mucoviscidose Alsace m'a fait don de ma commande.
Je remercie sport 2000 67400 Illkirch- Graffenstaden et en particulier en la personne de Yoann.

Merci.



la paire de bouchon conique pour mes pointes
                                                                               


une paire de pointe conique pour remplacer celle usée
                       

                                                                                                        Petit scarabée                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire