dimanche 20 novembre 2016

Explications suite à mon 1er article

Mes excuses

Bonjours toutes et tous,


Je tiens à vous expliquer au sujet du premier article que j'ai publié mercredi le 16 novembre 2016.

Ce blog est nouveau pour moi. Je le découvre. Tous les jours je l'étudie. Je ne connais pas les aboutissants ni la composition. Je suis entrain de le mettre en place. Le premier article n'est pas terminé. Je mettrai les détails des liens de facebook et du site"vaincre la mucoviscidose" vers le mois de mars 2017 avant le départ et mon défi.Ainsi vous pourrez utiliser ses liens permanents à votre guise. Dans la mesure du possible ce blog sera alimenté régulièrement grâce à l'aide de mon fils. J'enverrai (si disponibilité internet) un compte rendu journellement de ma marche ou de repos(photos et textes). Je profite de ma première expérience pour améliorer ce blog. En 2015 lors de mon  trek : serge1.blog.free.fr ce n'était pas toujours le cas. Heureusement j''avais eu l'aide de mon fils. Actuellement le blog sera très souvent modifié et ceci jusqu'au jour J de mon départ. Je marche avec un chariot de randonné de marque Mottez offert l'année dernière lors de mon chemin du Puy en Velay au cap Fisterra (1600 kms environ).

Au fait j'ai oublié de vous dire mon pseudo est : petit scarabée 


Rencontre

des rencontres tout au long du chemin 











les paysages sont fabuleux (la Meseta) 



Champs de blé et coquelicots





Après changement de l'axe par Mottez. Nouveau départ

     
                                         





Au petit matin départ du gîte (Los-Arcos)
            








                                                           


à bientôt la suite de mon blog. Petit Scarabée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire